-->
Life is not about waiting for the storm to pass but learning to dance in the rain.
La vie, ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est apprendre à danser sous la pluie.

Friday, 17 December 2010

.....work in progress......2nd attempt!!

........never let it rest, until your good is better and your better best......................prefer my inking and the ribbon on this one..........thanks Isa for the hint will try it..................you're a good saleswoman though, need alcohol inks. LOL
Alors pas facile en français!! eh...eh... ne rester pas sur vos lauriers jusqu’à ce que ton bon est mieux et ton mieux et le meilleur ????????
Je préfer le ruban ici ainsi que la façon que j’ai appliqué l’encre…merci pour l’astuce Isa (Craftbarn)…..je vais l’essayer………….t’es une bonne commerciale……..faut que j’achète des « Alcohol Inks » ! MDR

1 comment:

  1. coucou ! comment vas-tu ? tu as repris le boulot, cela fait un bail que je n'ai pas eu de nouvelles...depuis ton départ en maison de repos en fait ! bienvenue dans la blogosphère, bises
    Catherine http://xxptitsboutsxx.canalblog.com

    ReplyDelete